Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

HELP!cherche notice VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE en français

4 participants

Aller en bas

HELP!cherche notice VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE en français Empty HELP!cherche notice VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE en français

Message  bb34 Dim 16 Déc 2012 - 16:58

bonjour

je suis complètement novice et j'ai offert une montre VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE NEW 641641 à mon mari chez Christopolcity. Bien reçue mais je n'arrive pas à comprendre comment la mettre en route (mon anglais est trop limité!!).
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment la faire demarrer et la remonter?
merci d'avance, c'est bientot Noel!!
bb34

bb34

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP!cherche notice VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE en français Empty Re: HELP!cherche notice VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE en français

Message  crasy de la tocante Dim 16 Déc 2012 - 18:51

Pas de panique !

Pour le remontage, il faut dévisser la couronne (remontoire), puis tourner jusqu'a ce que ça bloque pour une mécanique (si c'est une automatique 10 tours suffisent pas de blocage) puis tirer d'un cran la couronne pour regler l'heure.

Pour le reglage de la date il n'y a pas de changement de date rapide il faut tourner les aiguilles 24h complet X le nombre de jour pour arriver à la date voulue (c'est pour décourager le porteur d'oublier de la remonter sans doute HELP!cherche notice VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE en français 542697 )

Voilà !
J'espère t'avoir éclairé sur cette mise en service de sa Vostok.
crasy de la tocante
crasy de la tocante
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 284
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas