Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

tw steel ,effet de mode ou vrai style

+2
atchoum
alexei
6 participants

Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  alexei Lun 7 Fév 2011 - 20:42

Salut a tous,la semaine derniere j'ai fait une formation chez lafarges à la verpilliere dans le 38 et le commercial qui nous a reçu avait une tw steel au poignet; j'ai fait mon enquete et je vois que c'est un mouvement myota mais j'ai un doute ,qu'en pensez vous? Question Question tw steel ,effet de mode ou vrai style 150968
alexei
alexei
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 585
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty Re: tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  atchoum Lun 7 Fév 2011 - 20:59

No Sincèrement ces montres sont grosses, très chères, oui il y des mouvements Miyota qui sont des calibres a quartz majoritairement (oui il y a des automatiques) , quand au style je le trouve très (trop) contemporain, un peu trop clinquant.
Je ne suis pas fan du tout !
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty Re: tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  alexei Lun 7 Fév 2011 - 21:10

calibre a quartz, c'est a dire une simple pile? OU un mélange de mecanique alimenté par une pile?
alexei
alexei
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 585
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty Re: tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  khunsa Mar 8 Fév 2011 - 0:49

sans intérêt !
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty Re: tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  Krzysztof Mar 8 Fév 2011 - 8:03

Bon, j'ai un mot qui me vient à l'esprit (ça commence par "mer" et ça fini par "de"), mais je ne veux pas faire comme ce que je critique ardemment sur les autres forums. Après tout, tous les goûts sont dans la nature. Mais pour ma part, voici mon argumentation:
- Montres clinquantes et grossières, sans aucun style.
- Il semble que ce soit Hollandais (ah bon?!?) mais pour moi, ça fait plus Chinois (mais dans le mauvais sens du terme).
- Mouvement Myota auto... ou à Quartz selon les modèles... Bof, bof... rien de bien excitant.
- On en parle surtout sur les forum auto et c'est pas une bonne nouvelle (et pourtant j'adooore les autos).
En bref... on réinvente la Fes**na.

Je cite quand même "blogautomobile.fr"

"La bonne petite nouvelle de la semaine en matière de partenariat est à chercher du coté de Renault F1 puisque l’écurie vient de signer un contrat avec l’horloger hollandais Tw Steel qui devient ainsi le chronométreur officiel de l’écurie. Ca nous changera des sempiternelles Rolex, Breitling, Tag-Heuer ou Oris, et puis ça permettra aux amateurs de jolies breloques de pouvoir s’offrir une montre abordable financièrement."

Sic.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty Re: tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  voxduc25 Mar 8 Fév 2011 - 21:44

Krzysztof a écrit:Bon, j'ai un mot qui me vient à l'esprit (ça commence par "mer" et ça fini par "de"), mais je ne veux pas faire comme ce que je critique ardemment sur les autres forums. Après tout, tous les goûts sont dans la nature. Mais pour ma part, voici mon argumentation:
- Montres clinquantes et grossières, sans aucun style.
- Il semble que ce soit Hollandais (ah bon?!?) mais pour moi, ça fait plus Chinois (mais dans le mauvais sens du terme).
- Mouvement Myota auto... ou à Quartz selon les modèles... Bof, bof... rien de bien excitant.
- On en parle surtout sur les forum auto et c'est pas une bonne nouvelle (et pourtant j'adooore les autos).
En bref... on réinvente la Fes**na.

Je cite quand même "blogautomobile.fr"

"La bonne petite nouvelle de la semaine en matière de partenariat est à chercher du coté de Renault F1 puisque l’écurie vient de signer un contrat avec l’horloger hollandais Tw Steel qui devient ainsi le chronométreur officiel de l’écurie. Ca nous changera des sempiternelles Rolex, Breitling, Tag-Heuer ou Oris, et puis ça permettra aux amateurs de jolies breloques de pouvoir s’offrir une montre abordable financièrement."

Sic.

C'est bien ils ont le sens de l'humour sur ce blog, je dois me rappeler de pas y aller pig
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty Re: tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  alexei Mar 8 Fév 2011 - 21:49

C bien ce que je pensais, on vend des montres fashion avec un bon coupp marketing; 2 ou 3 mouvements à droite ou à gauche et hop le tour est joué. tw steel ,effet de mode ou vrai style 64792
alexei
alexei
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 585
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty Re: tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  Krzysztof Mar 8 Fév 2011 - 22:23

Bah après, on empêche personne de les acheter, et puis quand je dis "style grossier et sans classe" ça n'engage que moi... Mais Luffy, je suis d'accord avec toi, c'est juste un coup de Marketing. Après combien de temps ça va durer? De plus, ce n'est pas tout à fait un mal, c'est aussi grace à ces montres que l'on reconnait une montre ayant une vraie classe (même peu chère), juste par comparaison. Pour peu, je les remercierais presque de mettre en valeur mes Poljot, Vostok, Slava et Raketa! tw steel ,effet de mode ou vrai style 542697

Désolé, c'est plus fort que moi!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty Re: tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  ft1000mp Mar 8 Fév 2011 - 22:39

Krzysztof a écrit:

Je cite quand même "blogautomobile.fr"

"La bonne petite nouvelle de la semaine en matière de partenariat est à chercher du coté de Renault F1 puisque l’écurie vient de signer un contrat avec l’horloger hollandais Tw Steel qui devient ainsi le chronométreur officiel de l’écurie. Ca nous changera des sempiternelles Rolex, Breitling, Tag-Heuer ou Oris, et puis ça permettra aux amateurs de jolies breloques de pouvoir s’offrir une montre abordable financièrement."

Sic.

Je ne connais pas cette marque et honnêtement à la vue de quelques photos elle ne m'inspire pas trop, mais ce que je trouve très curieux, c'est que Renault F1 ait choisi cette marque comme chronométreur officiel! tw steel ,effet de mode ou vrai style 150968 en général les marques horlogères "chronométreuses" (si j'ose dire) ont un passé dans ce type d'exercice, (quoi que pour Hublot je suis pas sur) mais là, avec cette marque on est ni dans la réputation de précision ni au moins dans le "haut de gamme".....
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty Re: tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  Krzysztof Mar 8 Fév 2011 - 22:59

Je pense que Renault F1 s'en fout un peu de la réputation d'une marque. Sa propre réputation est faite et ce n'est pas TW Steel ou Rolex qui vont la faire ou la défaire. C'est juste que TW Steel a dû offrir plus d'argent que les autres. C'est bassement commercial.

Si on cherche un peu plus loin, Renault se garde une image de voiture pour tout le monde, accessible. C'est le cas de TW Steel. Après tout Rolex et Renault, ça ne va pas forcément ensemble. Aston Martin Racing, eux par exemple, resteront chez Rolex, Breitling, Hublot, Oris, etc.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

tw steel ,effet de mode ou vrai style Empty Re: tw steel ,effet de mode ou vrai style

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum